Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 06:34

Petite veilleuse led avec décor réalisé à la main et en porcelaine froide

 

Sur commande uniquement (thème au choix)                                                                                                       

     40 € + frais de port et emballage
(Belgique 8,50€ / France 18,50 € ou enlèvement sur place à Meux, région Namuroise)  

 

 

 

 

 

tigrou1réf:veilleuse tigrou    tigrou4tigrou3

TIGROU

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai découvert ton blog vraiment par hasard. j'aime beaucoup ta façon de modeler, un très bel univers. de bonnes idées.<br /> je viendrai faire mon petit tour de temps en temps.<br /> à bientôt
Répondre