Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:43

Photo 008-copie-1

 

 

-25 sachets à dragées    "coloris  et thème de votre choix à déterminer lors de votre commande"     

    

- Chaque bébé elfe aura une attitude différente car modelé entièrement à la main.

- dimension du  sujet modelé  5 cm diamètre

- sachet en carton  blanc  6,5L/ 4l/ 9,5 H               

- ruban de satin 

 

 

 avec étiquettes en porcelaine froide où figureront :
 

- le prénom de votre enfant et la date de la cérémonie

 

Options:    à préciser lors de votre  offre de prix 

 

- Présentation sur un plateau en carton avec prénom en relief         

- pot assorti parrain et marraine et grands-Parents  compris avec inscription en relief 

- Figurine  pour gâteau assortie aux pot à dragées et prénom                                     

- Pour un plus bel éclat mise en vernis satiné ou mat pour la protection contre les taches et à la poussière  (recommander)  

 

Je peux vous réaliser un  modèle  suivant le coloris et le thème demander 

 

Si votre besoin dépasse le stock affiché, n'hésitez pas à me contacter)

 

 

 

+ frais de port     Belgique  7,20 € / France   - 10 kg 15,50 €  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je vous ai laisser un commentaire sur une autre image mais j'aimeré bien cette ensemble pour hugo pour le 28 juillet, avec 50 sachet , les boite parrain marraine et si possible 2 de plus<br /> pour les grand parents le tout dans un plateau. en coloris chocolat vert anis, pouvez vous me dire pour combien j'en aurait et si cela est possible merci beaucoup
Répondre
I
<br /> <br /> Pour tous renseignements veuillez me laisser votre message je vous répondrai au plus vite ingrid-dessart@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />