Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:04

 

 

DSCN0129

 

 

 

 dimension: 12L/7l/10H

DSCN0130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0133

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique, quelle imagination !!! Si tu as des idées en trop, je suis preneuse parce que là, j'ai le cerveau grippé. Continue, je viendrai te rendre visite. A bientôt.<br /> http://soph.patatouille.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour ingrid, je viens de parcourir ton petit monde, il est magnifique, je suis allée de surprises en surprises allez hop dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super joli tes boites , félicitations moi j'ai enfin ouvert ma boutique sur a little market cela s'appelle Et Chic Echoppe tout n'y est pas car je manque de temps avec mes trois loulous et ceux que<br /> je garde<br /> bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre