Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 19:21

DSCN3477.jpg

 

 Sur commande uniquement

DSCN3478.jpg

 réf: 3478-boule-7cm   

 

DSCN3484.jpg

 Porte-photo

 réf: 3484-porte-photo-bébé elfe  

 

DSCN3481.jpg

 

réf: 3481-bébé elfe-gâteau   

 

 

 

Marque-place avec prénom DSCN3483

  réf:3483-marque place-bébé elfe     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> bravo pour vos réalisations. Je suis interessées par vos créations pour le bapteme de ma fille margaux qui devrait avoir lieu en septembre. Je souhaiterai une petite fée dans les tons de roses avec<br /> le prénom dans le style du petit bebe couché sur le pot. Deux questions donc : est-on obligé d'en prendre 25 ou peut-on faire une commande plus petite et un fait sur mesure coute il plus cher, si<br /> oui combien? merci par avance pour votre réponse et bonnes créations.
Répondre
M
Je serai donc interressé par ce petit modele pot à dragée avec bébé elfe et son doudou pour 30 piéces. Le prénom de mon fils est Léo et le batheme est prevu pour le mois d'aout. S'il vous plait<br /> tenez moi au courant car j'adore vos articles.
Répondre