Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 12:46
ils ne sont pas encore achever, mais c'est pour vous expliquer les étapes de la réalisation
les tutos ce trouve dans la colonne de gauche "tutoriels" ensuite cliquer sur le tutos de votre choix
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne doit pas être très douée car je ne trouve pas les tutos ?
Répondre
L
Bravo pour les tutos Ingrid, c'est gentil de ta part de partager ce que tu sais faire.<br /> Bisous.<br /> Lydia
Répondre
N
un grand merci pour tes superbes tutos! c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de nous expliquer comment faire! j'aime beaucoup celui du pot!Bises!
Répondre
D
Merci pour tout pour une débutante tout comme moi j'apprécie énormément. Félicitation pour ton blog<br /> Dany
Répondre