Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 14:48
Mini Atelier de modelage "porcelaine froide"  samedi 23 juillet 2016

Je suis heureuse de vous annoncer un nouvel atelier de "porcelaine froide" qui se déroulera comme suit le samedi 23 juillet 2016


Tarif: 35 €
niveau: débutant

atelier : de 16h30 à 18h30

thème de l'atelier du jour :

je réalise ma porcelaine froide


Compris dans le prix :

- Matières premières

 

Vous allez apprendre à réaliser vous même votre porcelaine froide à la maison



Le matériel est fournis

Un moment de convivialité dans la bonne humeur et le plaisir de la découverte.



Vous souhaiter participer à l' atelier Valider votre participation via ce
lien Facebook (j'y vais) et confirmer par téléphone 0475/82 43 92

 

Un acompte de 10 € sera demandé à l'inscription et le solde le jour de l'atelier

a verser sur ce compte:

Le petit monde d'ingrid
BE37 0689 0393 3428

pour un renseignement n'hésiter pas à me contacter

Partager cet article
Repost0

commentaires