Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 12:53
Atelier de modelage "porcelaine froide" le samedi 21 mai 2016

Je suis heureuse de vous annoncer un nouvel atelier de modelage "porcelaine froide" qui se déroulera comme suit le samedi 21 mai 2016 à Boussu.

L'auberge des patines
rue Jules Bonaventure 40
7300 Boussu


Tarif: 85 € matériel compris
niveau: débutant

atelier : de 13h à 19h30

thème de l'atelier du jour :

Veilleuse avec p'tit clown

 

Lors de l'atelier, un tirage au sort aura lieu pour déterminer qui sera l'heureuse gagnante qui repartira avec la figurine que j'aurai réalisée moi-même.

 

A prévoir:

une boite pour le transport

Vous souhaiter participer à l'atelier

Valider votre participation via ce lien facebook "j'y vais" et confirmer par téléphone à l'Auberge de Patines Tél : 065/63.18.90

Un acompte de 25 € sera demandé à l'inscription obligatoirement et le solde le jour de l'atelier

a verser :

Le petit monde d'ingrid
BE37 0689 0393 3428

en communication: prénom et nom , atelier du jour

Atelier de modelage "porcelaine froide" le samedi 21 mai 2016Atelier de modelage "porcelaine froide" le samedi 21 mai 2016Atelier de modelage "porcelaine froide" le samedi 21 mai 2016

Le modèle pourra être aussi réalisé dans les coloris Naturelle dans des tons plus doux....

Partager cet article
Repost0

commentaires