Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 18:17

Voici l'atelier que j'animerai à l'auberge des patines à Boussu.....pour les personnes qui serai intéressée par l'atelier les inscriptions se font via l'auberge des patines

 

Voici l'atelier que j'animerai à l'auberge des...Voici l'atelier que j'animerai à l'auberge des...

Vous aurez au choix le modèle du lapin ....

Selon votre goût vous pourrez modeler avec ou sans les p'tits lapinous ainsi que le décor et le coloris cela sera au gré de votre imagination....

Divers coloris de pâte seront à votre disposition....

Vous disposerez de tout le matériel pour la réalisation de votre couronne...

C'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma technique et mes astuces de modelage...

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires