Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 06:32

DSCN5565

Vous rechercher un cadeau un peu spécial et original

voici un ex de réalisation pour  un p'tit montage ...

 Freddy le boucher qui est fin prêt à partir en retraite. 

 

Le bureau et la chaise sont en bois et le décor réaliser en porcelaine froide entièrement réalisée à la main

 

Je peux vous  réaliser et dans le thème de votre choix et coloris

 

Uniquement sur commande  

Dimension:  20 L/15l / +- 20H

 

DSCN5564DSCN5563DSCN5562DSCN5561DSCN5560

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens laisser un petit commentaire juste pour vous encourager! votre travail est magnifique,j'ai découvert depuis peu la porcelaine froide c'est devenu ma passion! continuez à nous faire rêver<br /> ainsi!! grosse bise. Nadine
Répondre