Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 14:54
Atelier de modelage "porcelaine froide" le dimanche 28 février 2016

Je suis heureuse de vous annoncer un atelier de modelage "porcelaine froide" qui se déroulera comme suit le dimanche 28 février 2016


Tarif: 60 € matériel compris
niveau: débutant

atelier : de 14h à 18h30

thème de l'atelier du jour :

p'tite oursonne

 

 

Lors de chaque atelier, un tirage au sort aura lieu pour déterminer qui sera l'heureuse gagnante qui repartira avec la figurine que j'aurai réalisée moi-même.

 


A prévoir:

une boite pour le transport

Vous souhaiter participer à l' atelier

Valider votre participation via ce
lien (J'y vais) et confirmer par téléphone 081 71 72 80 ou 0475 82 43 92

Un acompte de 30 € sera demandé à l'inscription obligatoirement et le solde le jour de l'atelier

a verser :

Le petit monde d'ingrid
BE37 0689 0393 3428

en communication: prénom et nom , atelier du jour

 

Un moment de convivialité dans la bonne humeur et le plaisir de la découverte. L'atelier est limité à 10 personnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires